L'ÉQUIPE

Sébastien Pérez sur le point de quitter l'OM

Sébastien Pérez. (Romain/Presse Sports)
Sébastien Pérez. (Romain/Presse Sports)

L'ancien joueur de l'OM, responsable de la cellule de recrutement du centre de formation marseillais depuis l'été 2017, semble avoir des vues divergentes avec le nouveau patron de la structure, Nasser Larguet.

ma liste
commenter
réagir

Installé par Andoni Zubizarreta et Albert Valentin, en août 2017, Sébastien Pérez s'apprête à quitter ses fonctions de responsable de la cellule de recrutement du centre de formation de l'OM. Ancien défenseur du club marseillais au début des années 2000, après avoir été formé à Saint-Étienne et fait ses armes à Bastia, Pérez a entamé une carrière de dirigeant après avoir raccroché les crampons. Il a notamment été directeur sportif de Dijon (2012-2015), avant de revenir à l'OM, alors que Jean-Luc Cassini dirigeait le centre de formation.

L'ÉQUIPE

Pérez n'avait pas forcément les mêmes approches que le nouveau patron du centre, Nasser Larguet. Nommé à l'été 2019, Larguet n'est pas un grand fan, par exemple, de la multiplication des accords de non-sollicitation signés avec de jeunes joueurs. D'autres membres de sa cellule devraient quitter leur poste, comme Didier Samoun, et l'OM va s'atteler à une nouvelle restructuration de ce service.

publié le 29 mai 2020 à 23h50 mis à jour le 30 mai 2020 à 01h40
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte