L'ÉQUIPE

Russie : le Lokomotiv Moscou accroché par Sotchi

Grzegorz Krychowiak, ici face à l'Akhmat, et le Lokomotiv Moscou ont fait match nul à domicile. (Ivan Vodop'janov/Kommersant)
Grzegorz Krychowiak, ici face à l'Akhmat, et le Lokomotiv Moscou ont fait match nul à domicile. (Ivan Vodop'janov/Kommersant)

Le Lokomotiv Moscou, qui avait l'occasion de se rapprocher du Zénith Saint-Pétersbourg, le leader, a concédé le nul à domicile, ce samedi face au FC Sotchi (0-0). Le CSKA a signé une large victoire sur le terrain de l'Akhmat Grozny.

ma liste
commenter
réagir

Déjà distancé par le Zénith Saint-Petersbourg, leader du Championnat russe, le Lokomotiv Moscou avait l'occasion de réduire l'écart alors que le Zénith ne jouera que ce dimanche. Le deuxième du Championnat a été accroché sur sa pelouse, ce samedi, par le FC Sotchi (0-0) et conserve dix points de retard sur le premier.

L'ÉQUIPE

Dans le même temps, le CSKA Moscou a cartonné sur la pelouse de l'Akhmat Grozny (4-0) avec notamment trois buts marqués entre la 61e et la 65e minute par Chalov (61e), Vlasic (62e) et Sigurdsson (65e). Le CSKA remonte à la 4e place, à deux points du podium, grâce à cette victoire.

Le Spartak Moscou a été défait à domicile par le FC Tambov (2-3) après avoir mené à deux reprises. Obukhov a donné la victoire à son équipe en transformant un penalty à la 82e minute.

publié le 4 juillet 2020 à 22h44
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte