Rudi Garcia et Laurent Blanc étaient bien sur la liste de l'AC Milan

Rudi Garcia figurait sur la liste du Milan. (A. Réau/L'Equipe)

Même s'ils n'ont pas été contactés, les deux Français figuraient bien parmi les options du club italien pour remplacer Marco Giampaolo au poste d'entraîneur. Mais c'est finalement Stefano Pioli qui a été choisi.

Stefano Pioli a été présenté à la presse ce mercredi à 13 heures par l'AC Milan, dont il est le nouvel entraîneur en lieu et place de Marco Giampaolo limogé mardi. La direction du club lombard l'a choisi parmi une liste d'entraîneurs libres saur laquelle figuraient notamment Rudi Garcia et Laurent Blanc.

« Tous les entraîneurs libres ont été sur la liste, c'est normal, mais eux sincèrement n'étaient pas dans la liste la plus réduite. Notre idée était assez claire, on voulait un entraîneur qui connaît très bien notre équipe et le football italien, qui soit complètement intégré dans la société italienne », a déclaré Zvonimir Boban, directeur du football du Milan. Des propos confirmés par le directeur technique Paolo Maldini : « Ces deux entraîneurs n'ont absolument pas été contactés. »

publié le 9 octobre 2019 à 15h56
commentaires (27) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
wilson89 aujourd'hui à 16h04

En fait, sur quelle liste il n est pas Laurent Blanc...

répondre
18
1
voir tous les commentaires... (27)