L'ÉQUIPE

Robert Moreno (Monaco) sur Ces Fabregas : « Je ne comprends pas que le public puisse le siffler »

L'entraîneur de Monaco a volé au secours de son joueur Cesc Fabregas, sévèrement critiqué après sa prestation contre Strasbourg (1-3) en Championnat, samedi.

ma liste
commenter
réagir

Remplacé par Adrien Silva, lors de la défaite à domicile contre Strasbourg (1-3) samedi, Cesc Fabregas est sorti sous les sifflets d'une grande partie du public présent à Louis-II. Depuis son arrivée en janvier 2019, l'Espagnol peine à trouver sa place dans le jeu monégasque. Sa prestation, samedi soir, a même été jugée fantomatique par de nombreux observateurs. Son entraîneur, Robert Moreno, a estimé toutefois que les critiques à l'encontre de son compatriote étaient excessives.

L'ÉQUIPE

« Cesc Fabregas a eu un match difficile contre Strasbourg, mais ça a été le cas pour tous nos joueurs, a-t-il rappelé en conférence de presse. Il y a eu un marquage individuel sur lui en début de match et il a quand même trouvé des espaces. Je ne comprends pas que le public puisse le siffler. À la fin du match, pourquoi pas. Mais pendant un match, il faut plutôt l'encourager. C'est un joueur de notre club. On ne doit jamais siffler un de nos joueurs. Il porte le maillot de Monaco. Je comprends que les gens ne soient pas contents du résultat mais ça me semble difficile de le siffler pendant le match... Contre Strasbourg, il a fait son meilleur match sur le plan de l'intensité, il n'y a donc aucun problème physique pour lui. »

publié le 27 janvier 2020 à 17h02
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte