L'ÉQUIPE

Robert Moreno (Monaco) fait son autocritique après la défaite contre Strasbourg

Le nouvel entraîneur de Monaco, Robert Moreno, a pris pour lui la défaite à domicile contre Strasbourg (1-3) samedi : « Ce qui se passe sur le terrain est ma responsabilité. »

ma liste
commenter
réagir

Robert Moreno (entraîneur de Monaco), après la défaite contre Strasbourg (1-3) : « C'est un sentiment horrible. On a bien commencé le match. Mais après le premier but, ça a été un désastre. C'est difficile d'attaquer une équipe qui nous attend. Il n'y avait pas un bon feeling avec le ballon, sur la circulation, pour attaquer les espaces. Il a manqué de la qualité dans les passes, une bonne préparation de match, ma qualité dans mes choix... Ce qui se passe sur le terrain est ma responsabilité. Je dois mieux expliquer aux joueurs.

L'ÉQUIPE

Aujourd'hui, on n'est pas les pires du monde. [...] C'est mon équipe. Qu'il y ait défaite ou victoire. Je pense que mes joueurs sont les meilleurs. On doit travailler plus. Oui, on peut résoudre le problème défensif. Ce n'est pas la question d'un seul joueur ou d'une seule ligne. (Sur Fabregas) À Paris, quand il fait des passes décisives, on ne me pose pas la question.

(Sur le manque de potentiel offensif) C'est sûr que s'il manque des joueurs comme Keita, Augustin ou Slimani, il faudra faire quelque chose. On rejoue très vite en Coupe. C'est très bien pour oublier. »

publié le 25 janvier 2020 à 23h35 mis à jour le 26 janvier 2020 à 12h29
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte