L'ÉQUIPE

Robert Moreno (Monaco) : « Difficile de maintenir la pression »

Robert Moreno, l'entraîneur de Monaco, vainqueur (3-1) de Saint-Pryvé - Saint-Hilaire, ce lundi, en 16es de finale de la Coupe de France, reconnaît que son équipe a baissé le pied, en seconde période.

ma liste
commenter
réagir

Robert Moreno (entraîneur de Monaco, vainqueur 3-1 de Saint-Pryvé - Saint-Hilaire, en 16es de finale de la Coupe de France) : « Nous avons vu deux matches différents, une première période et une deuxième. À 3-0, je voulais toujours attaquer, mais avec ce résultat c'est très difficile de garder la même intensité. Saint-Pryvé n'avait plus rien à perdre, donc ils ont pris des risques. Mais je félicite mes joueurs. [...] Quand tu mènes 3-0, c'est difficile de maintenir la pression. Je suis content. »

L'ÉQUIPE

Baptiste Ridira (entraîneur de Saint-Pryvé - Saint-Hilaire) : « On reste des joueurs de N 2 face à des joueurs de Ligue 1. [...] Le deuxième but nous a fait très mal. [...] À la mi-temps, on s'est dit qu'on était passé à côté. Ça fait jamais plaisir, mais on a été capable de ne pas sombrer et de faire une belle deuxième période. »

publié le 21 janvier 2020 à 00h28 mis à jour le 21 janvier 2020 à 09h47
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte