L'ÉQUIPE

PSG : la gardienne Arianna Criscione prolonge son contrat d'une saison, tout comme Luana

L'Italo-Américaine va devenir la doublure de la Chilienne Christiane Endler dans le but de l'équipe féminine parisienne. La milieu de terrain brésilienne est également liée au club parisien jusqu'en 2021.

ma liste
commenter
réagir

Six jours après le départ de la Polonaise Katarzyna Kiedrzynek, le PSG a annoncé vendredi la prolongation de contrat de l'Italo-Américaine Arianna Criscione, 35 ans, qui était cette saison la troisième gardienne de l'équipe parisienne, derrière la Chilienne Christiane Endler et Kiedrzynek, cette dernière ayant perdu sa place de titulaire en cours d'année.

L'ÉQUIPE

Arrivée à Paris, en juin 2019, pour un an, la Californienne, qui a prolongé son contrat pour la même durée, jusqu'en 2021, devrait tenir désormais le rôle de première doublure dans le but du club parisien.

Par ailleurs, le club parisien a également annoncé la prolongation du contrat de l'internationale brésilienne Luana Bertolucci Paixao (27 ans, 8 sélections). Arrivée durant l'hiver, la milieu de terrain est désormais liée au PSG jusqu'en 2021.

publié le 29 mai 2020 à 16h11 mis à jour le 29 mai 2020 à 16h22
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte