L'ÉQUIPE

PSG : blessure musculaire pour Presnel Kimpembe, incertain pour Dortmund

Presnel Kimpembe souffre d'une blessure musculaire. (A. Réau/L'Equipe)
Presnel Kimpembe souffre d'une blessure musculaire. (A. Réau/L'Equipe)

Le défenseur central du PSG souffre d'une blessure musculaire. Il est forfait pour les déplacements à Dijon ce mercredi en Coupe de France et Amiens samedi en Ligue 1. Et douteux pour le match aller contre Dortmund, le 18 février, en Ligue des champions...

ma liste
commenter
réagir

Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, avait annoncé ce mardi midi que Presnel Kimpembe avait ressenti des douleurs après la victoire face à l'OL (4-2, le 9 février) et avait donc annoncé son forfait pour le quart de finale de Coupe de France face à Dijon ce mercredi (18h30).

L'ÉQUIPE

Le champion du monde souffre d'une blessure musculaire. Il est d'ores et déjà out pour le déplacement à Amiens samedi (17h30), en Ligue 1 (25e journée). Le staff estime qu'il est possible qu'il soit rétabli pour le match aller contre Dortmund en Ligue des champions, le 18 février, mais le contre-la-montre a commencé.

Une mauvaise nouvelle pour Tuchel qui doit composer déjà avec les blessures dans ce secteur de Diallo et Marquinhos et l'incertitude entourant Thiago Silva (de retour à Dijon).

publié le 12 février 2020 à 00h37 mis à jour le 12 février 2020 à 00h51
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte