L'ÉQUIPE

Premier League : West Ham en grand danger, Sheffield rêve d'Europe

Jay Rodriguez a marqué le seul but de la rencontre. (Russell Hart/Focus Images/EXPA/PRESSE SPORTS/Presse Sports)
Jay Rodriguez a marqué le seul but de la rencontre. (Russell Hart/Focus Images/EXPA/PRESSE SPORTS/Presse Sports)

Battu à domicile par Burnley, le club londonien est loin d'avoir assuré sa place en Premier League. Sheffield United peut, lui, rêver de Ligue Europa.

ma liste
commenter
réagir

Coup dur pour les fans de West Ham qui espéraient en ce début de soirée voir leur équipe effectuer un grand pas vers le maintien. Ils devront patienter car Burnley s'est imposé, à Londres, grâce à un but de Jay Rodriguez, bien servie par Charlie Taylor (38e). Les Hammers sont donc 16es du classement avec 31 points, avec quatre points d'avance sur Aston Villa, 18e, qui accueillera Manchester United ce jeudi.

L'ÉQUIPE

L'autre match à enjeu de cette 34e journée opposait Sheffield United à Wolverhampton, deux équipes qui sont encore en course pour s'emparer d'un ticket européen. C'est Sheffield qui a réalisé la belle opération de ce sommet avec un succès étriqué (1-0), acquis dans le temps additionnel.

C'est John Egan, sur un corner, qui a sauté plus haut que tout le monde et a placé une tête victorieuse qui a fait exploser de joie le banc de Sheffield au bout du temps additionnel (90e+3). Ce but permet aux hommes de Chris Wilder d'effectuer un bon au classement, de dépasser Arsenal et de s'installer à la 7e place, qui pourrait être qualificative pour la Ligue Europa.

publié le 8 juillet 2020 à 21h35
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte