L'ÉQUIPE

Pays-Bas : l'AZ Alkmaar et le PSV Eindhoven rejoignent l'Ajax Amsterdam sur le fait de ne pas finir la saison

Le PSV est favorable à l'arrêt du Championnat. (Presse Sports)
Le PSV est favorable à l'arrêt du Championnat. (Presse Sports)

Comme l'Ajax Amsterdam, l'AZ Alkmaar et le PSV Eindhoven ne veulent pas finir la saison d'Eredivisie, arrêtée par la pandémie de Coronavirus.

ma liste
commenter
réagir

Deux autres gros clubs néerlandais ont rejoint l'Ajax Amsterdam, champion en titre, pour demander l'annulation du reste de la saison d'Eredivisie. L'AZ Alkmaar, qui menait le classement avec l'Ajax lorsque la ligue a été suspendue le mois dernier en raison de la pandémie de coronavirus, et le PSV Eindhoven, champion en 2018 et vice-champion la saison dernière, ont ajouté leurs voix à un appel du directeur technique de l'Ajax, Marc Overmars.

L'ÉQUIPE

« Aucune raison valable pour relancer la saison »

« Nous trouvons la situation actuelle de coronavirus extrêmement préoccupante et pensons que le fait de terminer le reste de la saison à huis clos n'est pas pertinent, a déclaré le directeur technique de l'AZ, Robert Eenhoorn, aux médias néerlandais. De plus, il y a encore beaucoup d'incertitude sur la façon dont l'épidémie de virus continuera de se développer. »

« Nous ne pouvons trouver aucune raison valable pour relancer la saison », a déclaré le directeur technique du PSV, Toon Gerbrands.

publié le 2 avril 2020 à 22h16
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte