L'ÉQUIPE

Ole Gunnar Solskjaer pessimiste pour le prochain mercato de Manchester United

Ole Gunnar Solskjaer ont pu reprendre la compétition. (Matthew Childs/Reuters)
Ole Gunnar Solskjaer ont pu reprendre la compétition. (Matthew Childs/Reuters)

Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur de Manchester United, estime que son club a été probablement plus touché financièrement que ses rivaux par l'interruption des compétitions liée à la crise du Covid-19.

ma liste
commenter
réagir

Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur de Manchester United, a rappelé que le club avait subi un gros coup financier de la pandémie de Covid-19. Le technicien norvégien estime que MU a certainement été plus touché que ses rivaux et ne sait pas encore quelles ressources seront disponibles pour le prochain mercato. Le club a perdu environ 23 millions de livres (environ 25 millions d'euros) de revenus trimestriels en raison de la suspension de la saison.

L'ÉQUIPE


La Premier League a redémarré mais les supporters n'ont pas été autorisés à assister aux matches. Solskjaer a déclaré qu'United, qui a également 429 millions de livres de dettes (environ 480 millions d'euros), adopterait une approche prudente en matière de dépenses.

« Nous devrons examiner les choses pour voir à quel point nous avons été durement touchés, a déclaré Solskjaer avant le match de quart de finale de la Coupe d'Angleterre ce samedi (18h30, à suivre en direct commenté) à Norwich City. Ce n'est pas à moi de dire que nous allons avoir un montant X parce que je ne sais pas vraiment. Nous sommes un club financièrement solide, mais nous sommes aussi probablement plus touchés que quiconque. »

publié le 27 juin 2020 à 09h34
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte