L'ÉQUIPE

OL : Tite et le staff du Brésil ne comprennent pas la mise à l'écart de Sylvinho

À la veille du match amical entre le Brésil et le Sénégal jeudi, à Singapour, Tite et son adjoint Cleber Xavier ont regretté le limogeage à Lyon de leur ancien collègue, Sylvinho, convaincus qu'il « aurait pu se reprendre en Ligue 1 ».

ma liste
commenter
réagir

Le sélectionneur du Brésil, Tite, et son adjoint Cleber Xavier ont fait part de leur tristesse face à la décision de l'OL de se séparer de son entraîneur, Sylvinho, ancien membre du staff de la Seleçao entre 2016 et 2019.

L'ÉQUIPE

« Franchement, on ne s'y attendait pas, s'est étonné Xavier, mercredi, à la veille du match amical contre le Sénégal à Singapour. Il a eu de mauvais résultats, mais on ne pensait pas qu'il serait limogé à ce moment-là, alors que le club s'était repris en Ligue des champions (en gagnant 2-0 à Leipzig, le 2 octobre). »

Xavier est convaincu que Sylvinho « aurait pu se reprendre en Ligue 1 aussi ». Et espère « qu'il va rebondir », comme Tite. « Il y a certaines différences par rapport à l'Europe, mais la pression est très forte au Brésil, a renchéri le sélectionneur. Je n'arrive pas à concevoir l'idée selon laquelle ne pas gagner un match serait un crime. »

publié le 9 octobre 2019 à 19h08 mis à jour le 9 octobre 2019 à 22h59
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte