OL : Amandine Henry touchée au genou droit

Amandine Henry s'est blessée au genou droit. (A. Martin/L'Équipe)

La capitaine de l'équipe de France s'est blessée avec l'OL ce samedi, en quarts de finale de la Coupe de France, sur le terrain de Dijon.

Amandine Henry n'a passé qu'un quart d'heure sur le terrain de Dijon ce samedi, en quarts de finale de la Coupe de France. La milieu de terrain lyonnaise a été touchée à l'arrière du genou droit sur un duel, et a fini par quitter la pelouse, après avoir tenté de revenir en jeu.

Une mauvaise nouvelle pour l'OL à l'approche des échéances importantes de fin de saison, mais aussi de l'équipe de France, dont elle est la capitaine. Les Bleues disputeront le tournoi de France prochainement, avec des oppositions face au Canada le 4 mars à Calais, le Brésil le 7 mars et les Pays-Bas le 10 mars, à Valenciennes.

publié le 15 février 2020 à 14h09 mis à jour le 15 février 2020 à 14h17
commentaires (2) lire la charte
commenter cet article
les mieux notés les plus récents
nomercyman le 15 février 2020 à 15h08

Une bonne boucherie à la dijonnaise!!!... trop d'engagement, de l'anti-jeu et un véritable manque de fair play, plusieurs joueuses lyonnaises sont touchées!!...d'autre part Lyon toujours en manque d'imagination stratégique contre une équipe cadenassée. le profil de C. Abyli qui pouvait frapper de loin fait cruellement défaut au block offensif lyonnais, et aucune de celles qui étaient sur le terrain aujourd'hui n'a été assez audacieuse pour tenter!!!...

répondre
14
0
voir tous les commentaires... (2)