L'ÉQUIPE

Odion Ighalo (Manchester United) mis à l'écart par crainte du coronavirus ?

Odion Ighalo sous le maillot des Super Eagles du Nigeria (M. Atkins/Offside/Presse Sports)
Odion Ighalo sous le maillot des Super Eagles du Nigeria (M. Atkins/Offside/Presse Sports)

Selon The Times, Odion Ighalo, prêté à Manchester United par le club chinois de Shanghai Shenhua cet hiver, ne s'est toujours pas entraîné avec les Red Devils. L'attaquant nigérian serait provisoirement mis de côté afin de prévenir une contamination du coronavirus.

ma liste
commenter
réagir

Odion Ighalo ne s'est pas encore entraîné avec Manchester United. Recruté cet hiver au club chinois de Shanghai Shenhua sous forme de prêt, l'attaquant nigérian est pour l'heure mis à l'écart par sa nouvelle formation. Selon le média britannique The Times, cette situation est due à des craintes liées au coronavirus. Par mesure de précaution, Ighalo est en effet resté en « quarantaine » pendant la période d'incubation (la période entre le moment de l'infection et l'apparition des premiers symptômes), d'une durée de 14 jours.

Toujours selon The Times, Ighalo s'entraîne au National Taekwondo Center de Manchester depuis son arrivée en Angleterre début février. La période d'incubation prendra fin ce week-end, ce qui permettra au joueur d'intégrer le groupe lors du match de Premier League face à Chelsea. Son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, a d'ailleurs confirmé que son attaquant serait bien dans le groupe.

publié le 13 février 2020 à 09h08 mis à jour le 13 février 2020 à 10h49
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte