L'ÉQUIPE

Nicolas Holveck (Rennes) : « Jean-Michel Aulas a raison sur le fond»

Nicolas Holveck, à droite, le président rennais. (F. Porcu/L'Équipe)
Nicolas Holveck, à droite, le président rennais. (F. Porcu/L'Équipe)

Le président du Stade Rennais reconnaît que la décision d'arrêter le championnat a peut-être été prise trop rapidement. Mais que les décisions gouvernementales ne peuvent être contestées.

ma liste
commenter
réagir

Nicolas Holveck, le président du Stade Rennais, rejoint jean-Michel Aulas sur le fait que décision d'arrêter le Championnat a été prise un peu rapidement fin avril . « Sur le fond, Jean-Michel Aulas a raison ! Et personne ne dit le contraire », a déclaré samedi sur RTL Nicolas Holveck, le président du Stade Rennais. Avant de poursuivre : « Mais sur la forme et le discours, on a eu des différends. On ne peut pas contester les décisions qui viennent de là-haut. »

L'ÉQUIPE

Il y a un mois, le successeur d'Olivier Létang demandait à JMA d'accepter la décision gouvernementale d'arrêter la L1 en raison de la pandémie de coronavirus. Le président lyonnais lui avait répondu sèchement.

« On est allés un peu vite sur la décision »

Nicolas Holveck, président du Stade Rennais

Nicolas Holveck reconnaît qu'« on est allés un peu vite sur la décision ». « Tous les clubs étaient partis pour poursuivre. Tout était en place pour la reprise, avec un protocole sanitaire », a-t-il assuré. La LFP a décidé d'arrêter la saison de Ligue 1 le 30 avril. Depuis, le président de l'OL mène un combat de tous les instants pour que l'instance revienne sur cette décision et que la L1 reprenne. Ce que Holveck lui ne réclame pas.

La réponse de Jean-Michel Aulas n'a pas tardé : « Si Nicolas Holveck pense que j'ai raison sur le fond, il faut vite accepter de terminer le championnat plutôt que de s'asseoir et protéger une décision d'arrêt du championnat injuste et catastrophique sur un plan économique ! »

publié le 30 mai 2020 à 19h36 mis à jour le 30 mai 2020 à 21h36
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte