L'ÉQUIPE

Neymar touché à une cuisse avec le Brésil contre le Nigeria

Neymar a été remplacé dès la 12e minute de Brésil - Nigeria, visiblement touché à l'arrière de la cuisse gauche. (Reuters)
Neymar a été remplacé dès la 12e minute de Brésil - Nigeria, visiblement touché à l'arrière de la cuisse gauche. (Reuters)

Touché à la cuisse gauche, l'attaquant brésilien a dû quitter le terrain dès la 12e minute du match amical entre le Brésil et le Nigeria (1-1), dimanche à Singapour.

ma liste
commenter
réagir

Un geste furtif de la main sur l'arrière de la cuisse gauche. Une grimace et le terrain traversé pour très vite sortir. Neymar a dû quitter ses coéquipiers dès la 12e minute dimanche à Singapour lors du match amical Brésil - Nigeria. L'attaquant parisien a été remplacé par Philippe Coutinho.

L'ÉQUIPE

Avant de sortir, Neymar s'est arrêté une première fois au bord du terrain pour faire examiner sa cuisse (8e minute). Il est sorti avant de revenir du vestiaire et d'assister à suite de la première période sur le banc, une poche de glace sur la cuisse.

Après la pause, il est resté se faire soigner dans le vestiaire. Après le match Rodrigo Lasmar, le médecin de la CBF, a expliqué que Neymar ne ressentait plus de douleur particulière après sa sortie mais qu'il allait subir des examens médicaux supplémentaires à son retour à Paris pour préciser la gravité de la blessure.

L'ÉQUIPE

Le correspondant de L'Équipe au Brésil, Eric Frosio, a fait les comptes : c'est la troisième fois en un an que le n°10 se blesse avec la sélection auriverde.

publié le 13 octobre 2019 à 14h23 mis à jour le 13 octobre 2019 à 18h27
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte