L'ÉQUIPE

Nantes : Nicolas Pallois, « se préparer comme il faut » pour l'après coronavirus

Nicolas Pallois respecte le confinement à son domicile. (V. Michel/L'Équipe)
Nicolas Pallois respecte le confinement à son domicile. (V. Michel/L'Équipe)

Au repos forcé en raison de l'épidémie du coronavirus, Nicolas Pallois ne semble pas inquiet. Le défenseur nantais essaye de « garder le rythme ».

ma liste
commenter
réagir

Comme ses partenaires du FC Nantes et la grande majorité de la population française, Nicolas Pallois est contraint de rester confiné chez lui, en raison de l'épidémie du coronavirus. Une période durant laquelle le défenseur nantais (32 ans) essaye de rester en forme. « C'est important de suivre (le programme) et de bien le respecter pour garder le rythme, a-t-il expliqué ce jeudi, sur le site du FCN. On ne connaît pas encore la date de la reprise donc c'est à nous de nous préparer comme il faut. »

L'ÉQUIPE

Par ailleurs, l'ancien Bordelais ne se montre pas alarmiste, malgré un contexte sanitaire très difficile et plus de 1 300 morts provoquées en France par le Covid-19. « Il y a eu énormément de drames, c'est sûr. Je n'en ai pas forcément peur mais on fait attention parce que demain, tout peut arriver, a estimé Pallois, avant de saluer le travail des soignants [...]. On a la chance de vivre de notre passion et aujourd'hui, il y a des personnes qui sont là pour sauver des vies avec un rythme de travail plus que soutenu. Il faut vraiment respecter le confinement. »

publié le 26 mars 2020 à 10h37 mis à jour le 26 mars 2020 à 11h02
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte