L'ÉQUIPE

MLS : les six joueurs positifs au Covid-19 évoluent à Dallas

La MLS a indiqué que les six joueurs contrôlés positifs au Covid-19 évoluaient au FC Dallas, le club où l'ancien milieu français Peter Luccin est entraîneur adjoint.

ma liste
commenter
réagir

Alors que le tournoi de reprise de la MLS doit débuter le 8 juillet, après presque quatre mois d'interruption dus à la pandémie de Covid-19, six joueurs du FC Dallas, club où officie l'ancien milieu français Peter Luccin en tant qu'adjoint, ont été testés positifs au coronavirus selon la MLS.

L'ÉQUIPE

Les joueurs de la franchise texane étaient partis samedi pour Orlando, où les 26 équipes doivent jouer leurs matches, après avoir déjà passé deux tests espacés de 24 heures. Deux ont été testés positifs dès leur arrivée en Floride, et annoncés lundi, puis encore quatre autres en début de semaine, annoncés ce mercredi. Ils ont tous ont été immédiatement consignés dans une zone isolée de l'hôtel et leurs symptômes éventuels seront suivis de près dans les prochains jours

« Aucun autre club de la MLS n'a été en contact avec les joueurs de Dallas depuis leur arrivée », a pris soin de préciser la MLS mercredi. Au cours des derniers jours, 392 joueurs, entraîneurs, arbitres et membres des clubs ou de la MLS ont été testés sur place, dans leur hôtel à Orlando, avec comme bilan ces six tests positifs pour les joueurs du FC Dallas.

publié le 1 juillet 2020 à 22h29
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte