L'ÉQUIPE

Maurizio Sarri (Juventus) : « Je n'ai pas apprécié que Quique Setién parle de Pjanic »

Alors que les médias italiens et espagnols annoncent que la Juventus et Barcelone sont proches d'un accord pour s'échanger Miralem Pjanic et Arthur, Maurizio Sarri s'est de son côté montré beaucoup plus prudent en conférence de presse.

ma liste
commenter
réagir

Invité à s'exprimer sur le possible échange Pjanic-Arthur entre la Juventus et le Barça, Maurizio Sarri n'a pas souhaité commenter les rumeurs. Le technicien transalpin s'est même permis de recadrer son homologue du Barça, Quique Setién, coupable à ses yeux d'avoir trop parlé de son joueur devant la presse.

L'ÉQUIPE

« Arthur est un joueur du Barça, ce ne serait pas correct de ma part de m'exprimer à son sujet. Je n'ai pas aimé quand le coach de Barcelone a parlé de Pjanic. Pjanic est mon joueur. Je n'ai pas apprécié, donc je ne veux pas parler d'Arthur, s'est agacé l'entraîneur de la Vieille Dame. Il n'y a aucun doute techniquement sur Pjanic. S'il est vendu, ce sera pour d'autres raisons. Le club ne m'en a pas parlé. Donc pour le moment, je n'y pense même pas. C'est un top joueur qui traverse un moment de creux. Il a eu des performances moins bonnes et cela l'a affecté sur le plan de la confiance. »

publié le 25 juin 2020 à 21h52 mis à jour le 25 juin 2020 à 21h58
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte