L'ÉQUIPE

Marc-André ter Stegen et le Barça ne seraient toujours pas d'accord pour une prolongation

Les négociations se poursuivent autour de l'avenir de Marc-André ter Stegen. (M. Gonzalez Aloma/Presse Sports)
Les négociations se poursuivent autour de l'avenir de Marc-André ter Stegen. (M. Gonzalez Aloma/Presse Sports)

Le Barça continuerait de négocier avec les représentants de Marc-André ter Stegen pour une prolongation. Mais le club catalan serait encore loin des demandes du clan du gardien allemand.

ma liste
commenter
réagir

Actuellement lié au FC Barcelone jusqu'en 2022, Marc-André ter Stegen est un des joueurs les plus importants de l'effectif aux yeux des dirigeants, et sa prolongation est un des dossiers majeurs à régler actuellement.

L'ÉQUIPE

Une proposition jusqu'en 2025 ?

Comme annoncé, les négociations étaient bloquées le 23 mars, mais le quotidien catalan Sport annonce ce mercredi qu'un nouvel échange entre la direction blaugrana et son agent, Gerd Vom Bruch, ces derniers jours. Le Barça aurait proposé une prolongation jusqu'en 2025 avec la possibilité pour renouveler trois ans supplémentaires en fonction de ses performances.

Mais l'accord n'est toujours pas là, car le clan de Ter Stegen se montre gourmand en termes de salaire. Conscient d'être assez éloigné des plus hauts salaires du club actuellement, le gardien allemand souhaite doubler ses émoluments et attend un contrat autour de dix millions d'euros net par saison.

publié le 2 avril 2020 à 16h35
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte