L'ÉQUIPE

Manuel Pellegrini (West Ham) : « Peut-être que je ne serai plus à mon poste lundi »

Manuel Pellegrini a été nommé à West Ham en mai 2018. (D. Klein/Reuters)
Manuel Pellegrini a été nommé à West Ham en mai 2018. (D. Klein/Reuters)

Alors que son équipe enchaîne les mauvais résultats, Manuel Pellegrini, l'entraîneur de West Ham, n'écarte pas l'idée d'être démis de ses fonctions en cas de nouvelle contre-performance.

ma liste
commenter
réagir

Manuel Pellegrini, l'entraîneur de West Ham, se trouve sous pression. Seizième de la Premiere League, son équipe n'a remporté qu'un seul de ses onze derniers matches. Samedi, les Hammers se déplacent sur la pelouse de Southampton, dix-huitièmes, dans le cadre de la 17e journée. « Nous avons vraiment besoin de gagner le match mais peut-être que je ne serai plus à mon poste lundi, a déclaré le technicien chilien. Prendre seulement cinq points lors des derniers matches n'est pas du tout suffisant. »

L'ÉQUIPE

Selon les médias anglais, Pellegrini serait effectivement sur la sellette alors que ses hommes viennent de s'incliner lourdement à domicile face à Arsenal (1-3). « Je l'ai dit dès mon arrivée ici, je voulais essayer de jouer d'une manière différente de celle que West Ham jouait lors des autres saisons et pas seulement lutter pour le maintien. Ce n'est pas mon but. Et bien sûr que je ne suis pas ravi. »

publié le 13 décembre 2019 à 08h21
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte