L'ÉQUIPE

Manchester United condamné à une amende pour le comportement de ses joueurs lors de la défaite contre Liverpool

David De Gea, le gardien de Manchester, a critiqué un peu trop vivement l'arbitre après la défaite contre Liverpool. (F. Faugère/L'Équipe)
David De Gea, le gardien de Manchester, a critiqué un peu trop vivement l'arbitre après la défaite contre Liverpool. (F. Faugère/L'Équipe)

Manchester United a été condamné à 23 000 euros d'amende par la Fédération anglaise pour ne pas avoir su maîtriser ses joueurs, qui avaient vivement protesté lors de la défaite (0-2) contre Liverpool dimanche.

ma liste
commenter
réagir

Manchester United s'est vu infliger une amende de 20 000 livres sterling (23 000 €) vendredi pour le comportement de ses joueurs lors de la défaite 0-2 en Premier League le week-end dernier contre Liverpool, leader.

L'ÉQUIPE

Le club a été accusé par la fédération anglaise (FA) de ne pas avoir veillé à ce que ses joueurs « se conduisent de manière correcte. » La FA a déclaré que United avait accepté la sanction standard pour une telle violation des règles en vigueur dans le championnat anglais. L'incident s'est produit à la 26e minute de l'affrontement à Anfield dimanche dernier lorsque les joueurs de United ont entouré l'arbitre Craig Pawson.

Roberto Firmino pensait avoir marqué pour Liverpool, mais le but avait ensuite été refusé après examen auprès du VAR. Le gardien des Red Devils, David De Gea avait alors vivement protesté, considérant qu'une faute avait été commise contre lui.

publié le 24 janvier 2020 à 13h30 mis à jour le 24 janvier 2020 à 14h33
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte