Lyon : un groupe au complet face au PSG pour le choc de la Ligue 1

Thiago Mendes, suspendu à Amiens (2-2) sera de retour face au PSG. (N. Luttiau/L'Équipe)

Il n'y a pas de surprise dans le groupe des dix-huit joueurs retenus par Sylvinho, l'entraîneur de l'OL, pour le choc de dimanche contre le PSG. Le Brésilien n'a pas d'absence à déplorer.

Comme l'avait annoncé l'entraîneur lyonnais Sylvinho, l'intégralité de son effectif est disponible pour le choc contre le PSG, dimanche (21 heures), en Ligue 1. Le Brésilien récupère donc trois joueurs qui étaient absents la semaine dernière contre Amiens (2-2) : Youssouf Koné et Thiago Mendes étaient suspendus, Jason Denayer touché à un pied. Le défenseur belge avait retrouvé la compétition mardi en Ligue des champions.

Le groupe de Lyon
A. Lopes, Tatarusanu - Tete, Dubois, Denayer, Andersen, Marcelo, Y. Koné - Aouar, Tousart, Reine-Adélaïde, Thiago Mendes, Jean Lucas - Terrier, Mo. Dembélé, Be. Traoré, Depay, Cornet.
publié le 21 septembre 2019 à 19h50 mis à jour le 21 septembre 2019 à 19h56
commentaires (38) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
scp1977 le 21 septembre 2019 à 20h21

Ce match sera surtout intéressant pour savoir si le PSG va encore se balader et être déjà champion à mi-saison ou pas. L'OL a sur le papier le deuxième meilleur effectif de France ( en tout cas le plus complet ) même si il reste très loin du onze titulaire du PSG. A voir.

répondre
27
2
voir tous les commentaires... (38)