L'ÉQUIPE

Loïc Perrin (Saint-Étienne), après la défaite face à La Gantoise : « Il faut garder confiance »

Les Stéphanois sont restés soudés dans la défaite. (J. Prévost/L'Équipe)
Les Stéphanois sont restés soudés dans la défaite. (J. Prévost/L'Équipe)

Le capitaine de Saint-Étienne, Loïc Perrin, a tenu un discours mobilisateur après la nouvelle défaite de son équipe pour son entrée en Ligue Europa, ce jeudi, chez La Gantoise (2-3).

ma liste
commenter
réagir

Loïc Perrin (défenseur et capitaine de Saint-Étienne, battu 2-3 par La Gantoise, sur RMC Sport) : « On prend trois buts à l'extérieur, c'est dur de gagner des matches. Il y a forcément eu des bonnes choses, on a failli revenir sur la fin mais on se met trop de handicaps. On a été un peu naïfs certaines fois. Il faut que ça nous serve pour la suite. Un manque de sérénité ? Je ne sais pas, peut-être que ça se ressent. Mais plus on en prend (des buts), moins c'est bien. Il faut vraiment qu'on arrive à garder notre cage inviolée, ce qui n'est pas arrivé depuis le début de saison. Il faut se rassurer lors des prochains matches. C'est compliqué à ce niveau de prendre un but aussi tôt. Il faut travailler et garder confiance en nous, en ce qu'on peut faire. »

L'ÉQUIPE

« On est des enfants sur la gestion de la blessure de Kolo » - Romain Hamouma

Romain Hamouma (milieu offensif de Saint-Étienne, sur RMC Sport) : « Avec ce but à la deuxième minute, on se tire une balle dans le pied. On égalise derrière mais on est des enfants sur la gestion de la blessure de Kolo (Timothée Kolodziejczak). À la fin, on peut espérer le nul mais c'est insuffisant globalement. »

publié le 19 septembre 2019 à 23h22 mis à jour le 19 septembre 2019 à 23h43
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte