L'ÉQUIPE

Liverpool : Jürgen Klopp face à un casse-tête après la blessure de Dejan Lovren

Dejan Lovren a quitté le terrain blessé, mardi, contre Salzbourg. (M.Dalder/Reuters)
Dejan Lovren a quitté le terrain blessé, mardi, contre Salzbourg. (M.Dalder/Reuters)

L'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp ne sait pas durant combien de temps il va devoir se passer de son défenseur central Dejan Lovren, touché cette semaine en Ligue des champions.

ma liste
commenter
réagir

S'il a prolongé son contrat jusqu'en 2024 avec Liverpool, Jürgen Klopp, l'entraîneur des Reds, n'a pas reçu que des bonnes nouvelles cette semaine. Alors qu'il a perdu son défenseur central Dejan Lovren, sorti sur blessure mardi en Ligue des champions contre Salzbourg (2-0), le technicien allemand ne sait pas encore quand il pourra de nouveau compter sur l'ancien Lyonnais.

L'ÉQUIPE

« Dejan est forfait (pour le match contre Watford samedi, 13h30), a annoncé Klopp en conférence de presse ce vendredi. Il s'agit d'une blessure musculaire, c'est plus sérieux que la dernière fois. Nous n'avons pas de délai... Nous avons des problèmes. »

Avec la blessure de Joel Matip, l'autre défenseur central, Liverpool n'a plus que deux joueurs valides à ce poste, Virgil Van Dijk et Joe Gomez. « Ce n'est pas la première fois que nous nous retrouvons dans une situation comme celle-là, a rappelé Klopp. L'an passé, Fabinho a joué un match comme défenseur central. Malheureusement, il est aussi indisponible. En ce moment, nous n'en avons que deux, nous devons prendre soin d'eux, les mettre dans du coton et leur demander ce qu'ils veulent faire à l'entraînement. Hormis cela, nous devons être créatifs, nous avons des jeunes, Ki-Jana (Hoever) et Sepp (Van den Berg). »

publié le 13 décembre 2019 à 16h26 mis à jour le 13 décembre 2019 à 16h49
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte