L'ÉQUIPE

Ligue 1 : Nantes anticipe un huis clos partiel

De nombreux fumigènes ont été allumés dimanche  à l'occasion du 20e anniversaire de la Brigade Loire. (H. Sionis/L'Équipe)
De nombreux fumigènes ont été allumés dimanche à l'occasion du 20e anniversaire de la Brigade Loire. (H. Sionis/L'Équipe)

Après l'utilisation de nombreux fumigènes dimanche contre Saint-Etienne (2-3), le FC Nantes a suspendu la commercialisation d'une partie des billets pour la réception de Toulouse, le 1er décembre, dans l'attente d'être fixé sur la décision de la commission de discipline.

ma liste
commenter
réagir

La commercialisation d'une partie des billets pour le match du 1er décembre contre Toulouse (15e journée de Ligue 1) est suspendue « momentanément » par le FC Nantes. Cette décision a été prise « par précaution » par le club, qui redoute une sanction, probablement un huis clos partiel, à la suite des nombreux fumigènes allumés dimanche dans la tribune Loire du stade de la Beaujoire contre Saint-Etienne (3-2), à l'occasion du 20e anniversaire de la Brigade Loire, sa principale association de supporters. Les événements seront étudiés le 20 novembre par la commission de discipline de la LFP, qui a déjà suspendu les fans nantais pour les deux prochains déplacements du FCN, pour usage d'engins pyrotechniques à Metz (0-1, le 19 octobre).

publié le 13 novembre 2019 à 00h42 mis à jour le 13 novembre 2019 à 00h56
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte