L'ÉQUIPE

Ligue 1 : deux départs et des retours pour Nice face à Rennes

Patrick Burner (à gauche) et Malang Sarr (au centre) sont rétablis. (Alexis Réau/L'Équipe)
Patrick Burner (à gauche) et Malang Sarr (au centre) sont rétablis. (Alexis Réau/L'Équipe)

Alors que Rémi Walter a quitté le club et que Bassem Srarfi est proche de l'imiter, l'entraîneur de Nice, Patrick Vieira, pourra en revanche s'appuyer sur Patrick Burner et Malang Sarr face au Stade Rennais vendredi (20h45).

ma liste
commenter
réagir

Après les défenseurs Ibrahim Cissé (21 ans) et Racine Coly (24 ans), prêtés à Famalicao (D1 portugaise), Nice a enregistré mercredi le départ du milieu Rémi Walter (24 ans) vers le club turc de Malatyaspor (9e de D1). L'ancien international Espoirs français devrait retrouver le temps de jeu que l'entraîneur azuréen Patrick Vieira ne lui accordait plus. Apparu à 4 reprises depuis août, l'attaquant Bassem Srarfi (22 ans) va également quitter le Gym. Deux clubs étaient toujours en balance jeudi pour l'accueillir : Nîmes et Zulte Waregem. Le 8e du Championnat belge tenait la corde.

L'ÉQUIPE

Après Lees-Melou, Boudaoui suspendu à son tour

Pour la réception de Rennes vendredi (20h45), alors que Durmisi (cuisse) et Atal (ménisque) sont toujours forfait, Vieira ne pourra pas compter sur Boudaoui (suspendu). En revanche, en défense, Burner et Malang Sarr sont à nouveau disponibles, de même que Lees-Melou au milieu, de retour de suspension.

L'équipe probable
Benitez - Burner, Hérelle, Dante (cap.), Nsoki - Ounas, Cyprien, Lees-Melou - Ganago, Dolberg, Claude-Maurice.
publié le 23 janvier 2020 à 08h21
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte