L'ÉQUIPE

Ligue 1 : rien de sérieux diagnostiqué pour Clément Grenier (Rennes)

Clément Grenier, contre le Celtic, en Ligue Europa. (B. Papon/L'Équipe)
Clément Grenier, contre le Celtic, en Ligue Europa. (B. Papon/L'Équipe)

Le milieu de terrain breton sort d'une période marquée par des vertiges. Les spécialistes consultés n'ont rien diagnostiqué de sérieux et tout semble rentré dans l'ordre pour l'international.

ma liste
commenter
réagir

S'il ne figurait pas dans le groupe rennais à Metz par « choix sportif », mercredi soir (1-0, en Ligue 1) et si son temps de jeu est plus décousu depuis la fin octobre, Clément Grenier est bien apte à jouer. Mais ses dernières semaines ont été perturbées par des sensations de vertiges, qui se sont notamment manifestés avant Rennes-Cluj (0-1, le 24 octobre, en Ligue Europa) et avant le déplacement à Glasgow pour affronter le Celtic (1-3, le 28 novembre, toujours en Ligue Europa).

L'ÉQUIPE

Des vertiges qui l'ont conduit à passer des examens et à consulter des spécialistes de l'oreille interne. Ceux-ci n'ont rien révélé de grave et tout semble rentré dans l'ordre. « Il a récupéré de cette problématique. Il est de nouveau opérationnel », a indiqué son entraîneur Julien Stéphan, ce vendredi en conférence de presse.

publié le 6 décembre 2019 à 11h05 mis à jour le 6 décembre 2019 à 11h48
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte