L'ÉQUIPE

Ligue 1 : Angers prendra ses marques à Raymond-Kopa vendredi

Le groupe du SCO s'entraînera à Raymond-Kopa vendredi après-midi. (V. Michel/L'Équipe)
Le groupe du SCO s'entraînera à Raymond-Kopa vendredi après-midi. (V. Michel/L'Équipe)

Les terrains d'entraînement de la Baumette étant trop dégradés par les intempéries, Angers délocalisera son dernier entraînement, vendredi à 16 heures, au stade Raymond-Kopa, à la veille de la réception de Montpellier dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1.

ma liste
commenter
réagir

Dans la tourmente sur le plan sportif (2 points pris sur 18 possible depuis la reprise) et extra-sportif depuis la mise en examen pour agressions sexuelles aggravées de son président Saïd Chabane, Angers SCO, 14e, a aussi subi les tempêtes Ciarra, Inès et Dennis qui se sont succédé au-dessus de l'Anjou.

L'ÉQUIPE

Les intempéries ont considérablement dégradé les terrains d'entraînement en herbe de la Baumette, les rendant impraticables. Ce mercredi, le groupe professionnel a ainsi dû se replier sur le terrain synthétique pour l'entraînement.


Vendredi après-midi à 16 heures, l'ultime séance de veille de match face à Montpellier, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1, samedi à 20 heures, sera exceptionnellement délocalisée au stade Raymond-Kopa et sera finalement fermée au public. L'occasion pour les attaquants du SCO, muets depuis 3 matches, de retrouver leurs marques dans un stade où les hommes de Stéphane Moulin n'ont plus réussi à s'imposer depuis le 23 novembre dernier, face à Nîmes (1-0, 14e journée).

publié le 19 février 2020 à 17h24 mis à jour le 20 février 2020 à 00h22
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte