L'ÉQUIPE

Liga : Valence se manque totalement à Eibar

De nouveau titulaire à la place de Guillamon, Mangala n'a pas convaincu et a été expulsé. (Ion Alcoba Beitia/Cordon)
De nouveau titulaire à la place de Guillamon, Mangala n'a pas convaincu et a été expulsé. (Ion Alcoba Beitia/Cordon)

Valence a été auteur d'un match très mauvais à Eibar et s'est logiquement incliné (0-1).

ma liste
commenter
réagir

Valence avait l'occasion de revenir à hauteur du 5e s'il l'emportait à Eibar. Mais le VCF s'est totalement manqué, incapable de réaliser une seule frappe cadrée de toute la rencontre ! Auteur d'un début de match catastrophique (fautes nombreuses, ballons perdus, placement suspect), Geoffrey Kondogbia a marqué contre son camp à la suite d'un corner adverse (16e). À la 83e, Cillessen a évité un naufrage aux siens en claquant une tête d'Enrich.

L'ÉQUIPE
0/7
Valence reste sur sept déplacements sans victoire. Une première depuis la saison 2013-2014.

Sous la pluie basque, la seule bonne occasion de Valence a été l'oeuvre de Gaya, mais son déboulé de la 33e a été stoppé à la limite de la régularité par un défenseur adverse, en pleine surface. Pour le quatrième match de suite, Kevin Gameiro a débuté la rencontre sur le banc. Il est entré à la pause, sans se montrer dangereux. Préféré à Guillamon, Mangala n'a pas régné derrière et a été expulsé un peu sévèrement en fin de match.

Ce succès permet à Eibar de prendre six points d'avance sur la zone rouge. Valence reste 8e, à sept longueurs de la zone de qualification en Ligue des champions.

publié le 25 juin 2020 à 21h31 mis à jour le 25 juin 2020 à 21h36
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte