L'ÉQUIPE

Liga : le Séville FC bat Grenade et s'empare de la troisième place

Lucas Ocampos et le Séville FC l'ont emporté sans forcer face à Grenade. (D. Nakashima/AFLO/Presse Sports)
Lucas Ocampos et le Séville FC l'ont emporté sans forcer face à Grenade. (D. Nakashima/AFLO/Presse Sports)

Le Séville FC a battu Grenade (2-0), ce samedi soir, pour s'emparer provisoirement de la troisième place aux dépens de l'Atlético de Madrid, qui jouera dimanche.

ma liste
commenter
réagir

Avec cette victoire, le Séville FC s'est emparé provisoirement de la troisième place de la Liga aux dépens de l'Atlético de Madrid, qui jouera ce dimanche (à midi) face à Leganés.

L'ÉQUIPE

D'autres anciens de Ligue 1 étaient sur la pelouse du stade Sanchez-Pizjuan, à l'image de Lucas Ocampos côté sévillan, ou de Dimitri Foulquier et Maxime Gonalons, très quelconque, dans les rangs de Grenade.

Le Séville FC a facilement dominé Grenade (2-0), samedi soir, grâce à des buts de Luuk De Jong (11e) et de Manuel Nolito (34e). Le succès des Andalous s'est construit en première période où ils se sont procuré de nombreuses situations dangereuses. Ils ont aussi tremblé quand Diego Carlos, l'ancien Nantais, a été sanctionné d'un penalty pour un coup de coude peu évident (14e) alors que le score était seulement de 1-0. Mais l'arbitre a finalement annulé la sanction après appel au VAR.

publié le 25 janvier 2020 à 23h18
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte