L'ÉQUIPE

Le président de l'Atlético de Madrid confirme son intérêt pour le buteur parisien

Le président de l'Atlético de Madrid, Enrique Cerezo, a confirmé ce jeudi sa volonté de recruter le buteur uruguayen du PSG, qui a émis le souhait de quitter le club de la capitale.

ma liste
commenter
réagir

« J'aimerais voir tous les grands joueurs à l'Atlético et Cavani est un grand joueur », a déclaré le président des Colchoneros, Enrique Cerezo, jeudi, au milieu de négociations entre le Paris Saint-Germain et le club madrilène pour un transfert de l'attaquant uruguayen.

L'ÉQUIPE

Cerezo, présent à Leon (nord-ouest de l'Espagne) avant le match de l'Atlético ce jeudi soir contre le club local du CD Leonesa (D3) en 16es de finale de la Coupe du roi, a laissé entendre devant la presse que les négociations se poursuivaient, à quelques jours de la fermeture du mercato d'hiver le 31 janvier prochain.

« J'imagine qu'ils continuent à négocier et qu'on ne saura rien avant le dernier jour »

Cerezo, président de l'Atlético de Madrid

« Je ne sais pas, j'imagine qu'ils continuent à négocier et qu'on ne saura rien avant le dernier jour », a ajouté Cerezo, qui n'a pas voulu s'étendre davantage sur le sujet. Le PSG a refusé une première offre de 10 millions d'euros.

L'ÉQUIPE

Confronté à la concurrence de Kylian Mbappé, Neymar ou Angel Di Maria, et relégué sur le banc depuis l'arrivée de Mauro Icardi, le buteur uruguayen, bientôt 33 ans, n'a participé qu'à quatorze rencontres cette saison, pour un total de cinq buts

.

publié le 23 janvier 2020 à 17h12 mis à jour le 23 janvier 2020 à 18h44
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte