L'ÉQUIPE

Le Championnat du Kazakhstan de nouveau suspendu

Interrompu durant plus de 3 mois à cause du coronavirus, le Championnat du Kazakhstan, qui avait repris ce mercredi, a de nouveau été suspendu pour au moins 2 semaines pour cause de recrudescence de la pandémie dans le pays.

ma liste
commenter
réagir

Quarante-huit heures et rideau ! L'embellie aura été de très courte durée au Kazakhstan. Alors que mercredi, le Championnat, stoppé durant plus de 3 mois à cause de la pandémie de coronavirus et qui devrait s'achever le 7 novembre prochain, reprenait enfin ses droits avec 5 matches de la 3e journée disputés à huis clos, la Ligue de football professionnelle kazakh a annoncé ce vendredi, dans un communiqué, une nouvelle suspension du Championnat « pour 14 jours ».

L'ÉQUIPE

Cette décision obéit aux mesures de confinement décidées par le gouvernement pour deux semaines à compter du 5 juillet, à cause de la recrudescence de cas positifs au Covid-19 observée dans le pays. « Il est interdit d'organiser des événements sportifs conformément aux exigences des restrictions (imposées par les autorités), indique le communiqué. Ces mesures pourront être prolongées ou renforcées de deux semaines supplémentaires, en fonction de l'évolution de la situation épidémiologique. »

publié le 3 juillet 2020 à 13h17
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte