L'ÉQUIPE

L'auteur de la menace de mort à l'encontre de Jacques-Henri Eyraud (OM) s'excuse

Eyraud a porté plainte. (N. Luttiau/L'Équipe)
Eyraud a porté plainte. (N. Luttiau/L'Équipe)

Après sa menace de mort mercredi, l'individu a supprimé son message et publié des excuses envers le président marseillais, qui a porté plainte.

ma liste

L'auteur de la menace de mort à l'encontre du président de Marseille Jacques-Henri Eyraud, lequel a porté plainte mercredi soir, a retiré son message et a publié des excuses. « Je reconnais que ça peut être perçu comme un tweet débile à recherche de buzz. Et je l'assume. Le tweet est effacé, et mes excuses sont naturellement présentées à la personne concernée si elle a prit (sic) ma colère au 1er degré », a-t-il écrit sur Twitter.

L'ÉQUIPE

« Ma colère continuera seulement de s'exprimer par un boycott du stade Vélodrome et des produits de l'OM, que j'effectue depuis 03/18. Rien d'autre. J'espère que l'OM ira en LDC et qu'AVB restera »

Et d'ajouter : « Jamais de la vie je n'irais (sic) faire quoi que ce soit à la personne concernée, @jheyraud. Ma colère continuera seulement de s'exprimer par un boycott du stade Vélodrome et des produits de l'OM, que j'effectue depuis 03/18. Rien d'autre. J'espère que l'OM ira en LDC et qu'AVB restera. »

publié le 16 janvier 2020 à 17h13