L'ÉQUIPE

Jean-Paul Simon (Belfort) : « Quoiqu'il arrive ce sera une superbe fête » contre Montpellier en Coupe de France

La joie du gardien de Belfort Eddy Ehlinger après la qualification contre Nancy en 16es. (Joel Mias/ASM Belfort)
La joie du gardien de Belfort Eddy Ehlinger après la qualification contre Nancy en 16es. (Joel Mias/ASM Belfort)

Le président de l'ASM Belfort, qui va disputer le premier huitième de finale de Coupe de France de son histoire face à Montpellier, se réjouissait après le tirage au sort effectué ce dimanche.

ma liste
commenter
réagir

Jean-Paul Simon (président de l'ASM Belfort) : « On est content de ce tirage. Je ne voulais pas aller à Pau, pas parce que je n'aime pas Pau, mais parce que c'est un peu loin de chez nous. Là, une équipe de Ligue 1, c'est très bien. Si on les bat, ce sera magique. S'ils nous sortent, notre parcours aura quand même été magique. Bref, quoiqu'il arrive ce sera une superbe fête. Montpellier c'est un autre niveau que Nancy (que Belfort a éliminé en seizièmes), mais un exploit reste possible.

L'ÉQUIPE

Tous les ans, à chaque tour de la Coupe de France il y a des surprises, à nous de la créer de nouveau. On n'a pas encore pris la décision concernant le lieu où se jouera le match (après la qualification face à Nancy, certains joueurs de l'ASMB évoquaient la possibilité de jouer le huitième au stade Bonal dans le cas d'un affrontement face à une équipe de Ligue 1). Je vais en discuter avec le coach, on prendra la décision ensemble, mais a priori je pense qu'on jouera à Belfort. En tout cas, on a très peu de temps pour préparer cette rencontre, ça va nécessiter une grosse organisation : c'est un peu compliqué à mettre en place, mais on y arrivera ».

publié le 20 janvier 2020 à 00h24
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte