L'ÉQUIPE

Jean-Michel Aulas (OL), après la défaite contre Saint-Etienne : « On ne peut pas ne rien faire »

Le président de l'Olympique lyonnais n'écarte aucune hypothèse concernant Sylvinho après la défaite à Saint-Étienne dimanche soir (0-1).

ma liste
commenter
réagir

Jean-Michel Aulas, président de Lyon, après la défaite à Saint-Etienne (1-0) : « Il faut prendre le temps de bien réfléchir. Arithmétiquement, ce n'est pas suffisant, il faut qu'on réfléchisse et que Juni (Juninho) nous dise ce qu'il a envie de faire. Changement d'entraîneur (au sujet de Sylvinho) ? Il faut demander à Juni. La règle du jeu, c'est que Juni est responsable du département sportif, il va réfléchir. Mais c'est vrai qu'on ne peut pas ne rien faire. Juni va proposer des choses et je trancherai avec mon conseil d'administration,

L'ÉQUIPE

On a un comité de gestion demain soir et un conseil d'administration mardi, il faut prendre le temps de bien réfléchir, tenir compte aussi de l'avis des joueurs, des autres entraîneurs, sereinement, pour prendre les bonnes décisions. Est-ce qu'on peut faire plus ambitieux ? Sûrement, l'équipe a été faite pour ça ; on a sur le banc un certain nombre de joueurs. Il faut que je réfléchisse avec l'entraîneur, avec Gérard Houllier, avant de prendre une décision. »

Sylvinho : «Ce n'est pas normal de perdre un match comme ça»

publié le 7 octobre 2019 à 00h22 mis à jour le 7 octobre 2019 à 00h30
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte