L'ÉQUIPE

Favori pour diriger Rennes, Holveck a quitté Monaco

Nicolas Holveck, ici à droite, au côté d'Oleg Petrov, directeur général de l'AS Monaco. (A. Mounic/L'Équipe)
Nicolas Holveck, ici à droite, au côté d'Oleg Petrov, directeur général de l'AS Monaco. (A. Mounic/L'Équipe)

Le directeur général adjoint de l'AS Monaco, Nicolas Holveck, a négocié la rupture de son contrat, alors qu'il apparaît comme le favori pour succéder à Olivier Létang comme président ou directeur général de Rennes.

ma liste
commenter
réagir

Comme annoncé par RMC Sport ce jeudi après-midi, Nicolas Holveck s'est libéré de son contrat avec l'AS Monaco. Il en était le directeur général adjoint, en charge des contrats et des négociations, du développement de l'Academy de l'ASM et du Cercle Bruges, club filial. Il avait rejoint le club de la Principauté en 2014 pour travailler en étroite collaboration avec le vice-président Vadim Vasilyev, qui a quitté son poste depuis, et il était sous contrat jusqu'en juin 2022.

L'ÉQUIPE

Un départ qui serait effectif en mars

Le fait est qu'il qu'il se libère au moment où il apparaît, comme nous le révélions mardi soir, comme le favori pour succéder à Olivier Létang aux commandes de Rennes, parmi les profils évoqués en interne. La séparation avec l'ASM, qu'il avait entreprise depuis quelque temps, n'est pas directement liée à la nouvelle situation à Rennes. Mais Holveck a bien été contacté par le club breton, comme Gauthier Ganaye (ex-Nice) et Olivier Pickeu (Angers), et il apparaît bien comme le favori pour incarner le nouveau changement à Rennes. Ce départ d'Holveck n'était pas un souhait de la direction de l'ASM, et selon nos informations, il sera effectif en mars.

publié le 20 février 2020 à 16h51 mis à jour le 20 février 2020 à 17h21
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte