L'ÉQUIPE

Glasner (Wolfsburg) : « Nous aurions pu marquer plus de buts » contre Leverkusen

L'entraîneur de Wolfsburg, Oliver Glasner, était tout sourire en conférence de presse après la large victoire de son équipe face au Bayer Leverkusen mardi (4-1). Son homologue du Bayer Leverkusen, Peter Bosz, lui, ne décolérait pas.

ma liste
commenter
réagir

Oliver Glasner (entraîneur de Wolfsburg, vainqueur de Leverkusen 4-1) : « Mon équipe a été capable de faire tout ce dont nous avions parlé avant le match. C'était très plaisant à regarder. Lors des dix premières minutes, nous avons eu un peu de mal, mais après, nous avons fait preuve d'une grande organisation et nous n'avons pas laissé d'espace à Leverkusen. C'était bien de voir que nous étions capables de nous placer derrière leur défense. Nous aurions pu marquer plus de buts avant la mi-temps. La deuxième période a été presque la même. Je suis très heureux pour les joueurs de voir que, trois jours après un match très difficile contre Dortmund (défaite 2-0), nous avons pu jouer de cette façon ».

L'ÉQUIPE

Peter Bosz (entraîneur de Leverkusen) : « C'est inacceptable. Aujourd'hui (mardi), nous étions vraiment mauvais, mauvais dans tous les domaines. Nous avons juste produit une mauvaise performance. Nous avons mérité de perdre parce que Wolfsburg était bien meilleur que nous. Le résultat est juste. Une défaite 4 à 1, c'est ce que nous méritons ».

publié le 27 mai 2020 à 11h37
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte