L'ÉQUIPE

Gaëtan Laborde présente ses excuses pour avoir pris part à un tournoi de foot « sauvage »

Gaëtan Laborde a vite présenté des excuses (A. Réau/L'Équipe)
Gaëtan Laborde a vite présenté des excuses (A. Réau/L'Équipe)

L'attaquant de Montpellier a confirmé avoir participé à un tournoi improvisé le samedi 23 mai. Il s'est expliqué et a fait son mea culpa.

ma liste
commenter
réagir

C'est sur son compte Instagram que l'attaquant de Montpellier, Gaëtan Laborde, a répondu à sa participation à un tournoi « sauvage » le samedi 23 mai, à Mont-de-Marsan, en compagnie du joueur de Saint-Etienne, Loïs Diony, information révélée par nos confrères de Sud-Ouest.

L'ÉQUIPE

L'ancien joueur de Clermont et de Bordeaux a confirmé sa présence et présenté des excuses : « Je le confirme. Je tiens malgré tout à préciser qu'à l'origine nous ne devions être que quelques amoureux du football à vouloir se dégourdir les jambes après ces longues semaines sans ballon. L'amour du football a été plus fort » dit-il en préambule.

« Bien conscient que je n'ai pas donné l'exemple »

« Lorsque j'ai constaté que de nombreuses personnes nous ont rejoints sur le terrain et alors que la police s'est présentée, j'ai aussitôt pris conscience que ce n'était pas la meilleure idée. C'est la raison pour laquelle, j'ai aussitôt quitté les lieux alors que le match a continué. À l'avenir je veillerai à ne plus participer à ce type de manifestation et je reste bien conscient que je n'ai pas donné l'exemple. J'assume l'entière responsabilité de mes actes. Je vous présente mes plus plates excuses. »

publié le 1 juin 2020 à 09h00 mis à jour le 1 juin 2020 à 10h39
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte