L'ÉQUIPE

Florian Kohfeldt (Werder Brême) : « Encore six finales à jouer »

Actuel 19e de Bundesliga, le Werder Brême a glané un succès très important dans la course au maintien samedi sur la pelouse de Schalke 04 (0-1). Florian Kohfeldt a expliqué comment il allait aborder la dernière ligne droite du Championnat.

ma liste
commenter
réagir

Florian Kohfeldt (entraîneur du Werder Brême, après la victoire à Schalke) : « Je préfère ne pas parler des prochains matches, c'est vrai que j'aime bien faire ça d'habitude. Nous avons encore six finales à jouer, il ne faut penser à rien d'autre. Nous devons rester focalisés sur nous-mêmes, et sur notre volonté de marquer des buts pour ne pas être relégués.

L'ÉQUIPE

Après, il y a toujours des discussions autour de la longue pause due au coroanvirus, à propos de la préparation sur le plan physique, sur le plan mental et sur le plan de jeu. Lorsque nous jouons comme en première période, vous pouvez remarquer que nous n'avons pas perdu tout ça. Nous devons rester concentrés maintenant. Je vais commencer à travailler sur le match contre Francfort, et mercredi soir nous allons tout donner dans notre Weserstadion. »

publié le 31 mai 2020 à 14h23
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte