L'ÉQUIPE

Ever Banega (Séville FC) : « Ce sera un marathon »

Alors que la Liga reprendra le 11 juin, le milieu de terrain argentin du Séville FC craint l'enchaînement des rencontres, après des trois d'interruption en raison de la pandémie de Covid-19.

ma liste
commenter
réagir

Ever Banega (milieu de terrain du Séville FC) : « Je pense que l'équipe et revenue en bonne forme. Il est vrai qu'il nous faut encore un peu de temps, mais nous avons des jours devant nous et nous serons très performants. Je suis mentalement préparé pour ce qui va arriver. Ce sera un marathon, avec des matches tous les trois jours et il sera essentiel de se reposer. Nous allons jouer sans supporters, tous les bruits seront entendus. Nous devons travailler dans toutes circonstances. Je pense que celui qui est le plus concentré et qui fait le moins d'erreurs aura plus de chances de gagner des matches.

L'ÉQUIPE


J'apporte mon soutien à la mesure de mes moyens. Si je joue, je fais de mon mieux, si je suis absent, je tente d'être utile. Je veux dire au revoir d'une bonne manière au club et aux gens. Surtout, j'espère que nous pourrons obtenir une place pour la Ligue des champions et si nous le pouvons, gagner un titre comme la Ligue Europa, ce serait vraiment bien, même si nous savons que c'est difficile. »

Ever Banega : « La ville est excitée par le derby »

publié le 3 juin 2020 à 15h00
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte