L'ÉQUIPE

Du nouveau dans l'organigramme de l'AS Monaco

L'ASM ne disposait jusqu'à présent pas de directeur marketing. (A. Mounic/L'Équipe)
L'ASM ne disposait jusqu'à présent pas de directeur marketing. (A. Mounic/L'Équipe)

L'AS Monaco a annoncé jeudi avoir embauché un directeur marketing, l'Allemand Markus Breglec, et un directeur commercial, l'Anglais Tyson Henly.

ma liste
commenter
réagir

À la veille de la réception de Montpellier vendredi (20h45), en ouverture de la 25e journée de Ligue 1, l'AS Monaco a annoncé l'arrivée de deux nouveaux membres au sein de son organigramme : un directeur marketing, l'Allemand Markus Breglec, ainsi qu'un directeur commercial, l'Anglais Tyson Henly.

L'ÉQUIPE

Le premier, qui occupait récemment les fonctions de directeur marketing et des médias à Liverpool (2016-2019), sera chargé de « définir et piloter la stratégie marketing, digitale et communication du club pour assurer le développement de la marque, accroître sa visibilité et renforcer le lien avec les fans et les partenaires ».

Le second, ex-directeur du sponsoring à l'UEFA, aura lui pour mission de « mener et développer la stratégie commerciale et de revenus du club », « dans le but de pérenniser et d'attirer de nouveaux partenaires majeurs pour les saisons à venir ».

Monaco recrute aussi un Parisien
Le club monégasque a aussi vu l'arrivée, ces derniers jours, d'un nouveau membre pour renforcer le secteur sportif : celle du Français Adrien Tarascon. Responsable de l'analyse au PSG depuis 2018, il occupera le même poste dans la Principauté.
publié le 13 février 2020 à 14h39 mis à jour le 14 février 2020 à 10h17
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte