L'ÉQUIPE

Dimitri Payet, après OM-OL : « Il fallait rester unis »

Dimitri Payet, auteur d'un doublé contre l'OL (2-1), a estimé que le plan d'action de l'OM s'était déroulé sans accroc, ce dimanche soir, lors de la 13e journée de Ligue 1.

ma liste
commenter
réagir

Dimitri Payet (milieu de l'OM, au micro de Canal +, après la victoire 2-1 contre l'OL) : « On a bien préparé ce match, on a fait une semaine de travail très intense. On avait une idée de jeu, on avait des idées bien précises et on va dire que tout a bien marché ce (dimanche) soir.

L'ÉQUIPE

(Au sujet de ses déclarations d'avant-match, sur Rudi Garcia.) J'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai parlé avec mon coeur, j'avais des choses qui étaient en moi et il fallait que ça sorte. Cela a fait pas mal parler. Mais cela ne m'a pas empêché de rester concentré sur ce qu'il y avait à faire ce (dimanche) soir. C'était aussi une façon de se servir de ça pour se motiver. C'était une bonne pression.

On savait que sur ce match-là, il fallait rester unis, garder la tête froide, à l'image de notre première mi-temps où on a fait ce qu'il fallait faire. Le temps d'attente avant le penalty ? C'est vrai qu'il s'est passé pas mal de temps, entre l'altercation et le laser dans les yeux du gardien adverse, j'ai essayé de rester à l'écart de tout ça. »

publié le 10 novembre 2019 à 23h57 mis à jour le 11 novembre 2019 à 00h26
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte