L'ÉQUIPE

Dani Olmo, le joueur catalan du Dinamo Zagreb, ne rejoindra pas le Barça, mais plutôt le RB Leipzig

Dani Olmo devrait quitter le Dinamo Zagreb pour rejoindre le RB Leipzig. (Pierre Lahalle/L'Équipe)
Dani Olmo devrait quitter le Dinamo Zagreb pour rejoindre le RB Leipzig. (Pierre Lahalle/L'Équipe)

Le jeune joueur catalan qui évolue actuellement au Dinamo Zagreb pourrait rejoindre le RB Leipzig, leader du Championnat d'Allemagne, dans le but de se faire remarquer afin de disputer l'Euro en juin prochain.

ma liste
commenter
réagir

L'attaquant vedette du Dinamo Zagreb Dani Olmo, 21 ans, ne correspond pas au profil pour remplacer Luis Suárez, blessé pour de longues semaines, comme l'a rapporté El Mundo Deportivo. Selon des sources du Barça, Dani Olmo a été informé qu'il n'était pas une priorité pour le moment.
Le joueur d'origine catalane, qui veut quitter la Croatie et le Dinamo Zagreb pour avoir plus de chances de participer au prochain Championnat d'Europe des nations en juin prochain pourrait rebondir en Allemagne, au RB Leipzig.

Le club allemand, actuellement premier en Bundesliga et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions où il rencontrera Tottenham, serait entré en discussions avancées avec le Dinamo et pourrait le faire signer dans les heures qui viennent. Le transfert serait de l'ordre de 35 M€.

publié le 23 janvier 2020 à 13h42
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte