L'ÉQUIPE

Coronavirus : un match reporté en Ukraine après des cas positifs

Le match du Championnat d'Ukraine prévu dimanche entre les équipes de Karpaty Lviv et Marioupol, a été reporté suite à plusieurs cas de Covid-19. (R. Baluk/Reuters)
Le match du Championnat d'Ukraine prévu dimanche entre les équipes de Karpaty Lviv et Marioupol, a été reporté suite à plusieurs cas de Covid-19. (R. Baluk/Reuters)

Le match entre les équipes de Karpaty Lviv et Marioupol, a été reporté. Plusieurs joueurs et membres de l'encadrement du Karpaty ont été testés positif au Covid-19.

ma liste
commenter
réagir

Le match du Championnat d'Ukraine de football, qui reprend ce week-end, prévu dimanche entre les équipes de Karpaty Lviv et Marioupol, a été reporté après que plusieurs joueurs et membres de l'encadrement du Karpaty ont été testés positif au Covid-19, a annoncé la Ligue ukrainienne.

L'ÉQUIPE

Neuf journées à jouer

Le match aurait dû avoir lieu dimanche, alors que le pays a commencé début mai un déconfinement progressif et la fin des mesures pour ralentir l'épidémie de coronavirus. Mais plusieurs joueurs et membres de l'encadrement du Karpaty ont été testés positifs, a annoncé la Ligue dans un communiqué, sans préciser l'identité et le nombre de personnes contaminées.

Tous « ont été isolés », a précisé la Ligue, ajoutant qu'ils n'ont pas de symptômes.

Neuf journées de Championnat restent à jouer. Tous les matches auront lieu à huis clos et tous les joueurs et officiels impliqués auront leur température prise avant les matches. L'Ukraine comptait samedi 23 204 cas de coronavirus et 696 morts.

publié le 30 mai 2020 à 15h57 mis à jour le 30 mai 2020 à 16h05
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte