L'ÉQUIPE

Coronavirus : Orenburg doit encore déclarer forfait

Nouveau match de championnat russe reporté en raison du Covid 19 (R. Martin/L'Équipe)
Nouveau match de championnat russe reporté en raison du Covid 19 (R. Martin/L'Équipe)

Forfait samedi dernier contre Krasnodar, le FK Orenburg, qui occupe la dernière place du Championnat de Russie, ne pourra pas non plus disputer son match prévu ce mercredi contre Oural Ekaterinbourg, à la suite de dix tests positifs au Covid 19.

ma liste
commenter
réagir

Le FK Orenburg, dernier du championnat de Russie, a vu son match de mercredi contre l'Oural Ekaterinbourg annulé après que plusieurs cas de coronavirus ont été confirmés au club. La semaine dernière déjà, six joueurs et deux membres du personnel avaient été testés positifs au Covid-19, et le club avait été contraint de déclarer forfait contre Krasnodar.

L'ÉQUIPE

Mercredi, la Ligue russe a expliqué que les tests de 10 joueurs et membres du personnel d'Orenburg, basés à environ 1 500 km au sud-est de Moscou près de la frontière avec le Kazakhstan, étaient revenus positifs.

Les joueurs et le personnel d'Orenbourg placés en quarantaine

« La participation de l'équipe aux matches restants dépendra des prochains tests », a soutenu la ligue. Le club doit encore disputer six rencontres. avant le terme du Championnat.


Les joueurs et le personnel d'Orenbourg ont été placés en quarantaine, ont indiqué le club et la Ligue. La première division russe a connu un début chancelant depuis la reprise des matches après l'arrêt en raison du coronavirus. Rostov a ainsi été mis en déroute 10-1 par Sochi, menacé de relégation, après avoir été forcé de s'appuyer sur de jeunes joueurs car tous les titulaires de l'équipe première étaient indisponibles en raison de la quarantaine.

publié le 1 juillet 2020 à 11h30
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte