L'ÉQUIPE

Coronavirus : Maxime Gonalons (Grenade) sceptique pour une reprise

Maxime Gonalons a joué 18 matches cette saison en Liga avec Grenade. (Irina R. H./afp7/Presse Sports)
Maxime Gonalons a joué 18 matches cette saison en Liga avec Grenade. (Irina R. H./afp7/Presse Sports)

Maxime Gonalons, prêté à Grenade, ne sait pas si la saison de Liga pourra reprendre après son interruption pour cause de coronavirus. Le milieu en doute fort.

ma liste
commenter
réagir

Prêté cette saison par le Séville FC à Grenade, Maxime Gonalons est comme tout le monde en Espagne, dans l'attente de savoir si le Championnat, suspendu jusqu'à nouvel ordre pour cause d'épidémie de coronavirus, pourra reprendre. L'international français (31 ans, 8 sélections) bénéficie de bonnes conditions pour continuer à s'entraîner individuellement à son domicile mais dans l'état actuel des choses, il doute que la saison de Liga puisse se terminer.

L'ÉQUIPE

« C'est très dur à Madrid, les hôpitaux sont débordés. C'est terrible. Et il y a des choses que l'on ne sait pas, confie l'ancien Lyonnais, ce jeudi dans Le Progrès. Physiquement, c'est dur, ajoute-t-il, mais pas que pour les sportifs et footballeurs. Après, c'est sûr, pour un pro, ça va être compliqué. [...] Il faudra au moins 5 ou 6 semaines avant de reprendre la compétition. En Andalousie, il fait 40 degrés l'été. Comment jouer tous les 3 jours, tout caser, la fin de ce championnat, un nouveau, une saison d'Euro, de Copa America ? »

publié le 26 mars 2020 à 11h34
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte