L'ÉQUIPE

Coronavirus : Mathieu Bodmer (Amiens) se mobilise pour la ville d'Evreux

Mathieu Bodmer a lancé une collecte de fonds pour venir en aide au personnel soignant de la ville d'Evreux. (J. Prévost/L'Équipe)
Mathieu Bodmer a lancé une collecte de fonds pour venir en aide au personnel soignant de la ville d'Evreux. (J. Prévost/L'Équipe)

Le milieu de terrain d'Amiens, Mathieu Bodmer, et l'AJM (Association des jeunes de la Madeleine) ont lancé une collecte de fonds pour soutenir le personnel soignant de la ville d'Evreux, ainsi que les personnes en situation de précarité.

ma liste
commenter
réagir

À l'instar de nombreux footballeurs, Mathieu Bodmer a lui aussi apporté son écot à l'élan de solidarité qui s'est créé pour faire face à la pandémie de Covid-19. Avec l'AJM (Association des jeunes de la Madeleine), le milieu de terrain d'Amiens de 37 ans, né à Evreux, a lancé l'opération ''Unis pour Evreux'' pour soutenir le personnel soignant et les personnes en situation de précarité.

L'ÉQUIPE

Les fonds collectés « seront reversés à plusieurs établissements de santé de la ville d'Evreux, mais aussi aux organisations d'aide alimentaire ( ''Secours Populaire'') et associations de quartier (''CCAS'' ; ''Manches retroussées'' et ''Solidarité Citoyenne'') », précise le communiqué.. Plusieurs autres personnalités soutiennent cette opération parmi lesquelles Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Dayot Upamecano (RB Leipzig) les frères Mandanda, Alexandre Ruiz (présentateur beIN Sports) ou encore l'ancienne basketteuse Emilie Gomis.

publié le 7 avril 2020 à 17h18 mis à jour le 7 avril 2020 à 17h36
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte