L'ÉQUIPE

Coronavirus : « Le football me manque énormément », dit Antoine Griezmann

Antoine Griezmann s'occupe comme il peut pendant le confinement. (CREMEL BENJAMIN/L'Équipe)
Antoine Griezmann s'occupe comme il peut pendant le confinement. (CREMEL BENJAMIN/L'Équipe)

Au repos forcé en raison de la pandémie de coronavirus qui a causé la suspension de la majorité des compétitions, Antoine Griezmann s'est exprimé ce mardi à Barcelone sur ses activités pendant le confinement.

ma liste
commenter
réagir

Comme la majorité de ses partenaires, Antoine Griezmann a accepté la baisse de son salaire de 70 % pour permettre au personnel du Barça d'être payé normalement pendant la suspension des activités dues à la pandémie de coronavirus. Une période qu'Antoine Griezmann traverse tant bien que mal, en s'occupant à son domicile. « Le confinement se passe bien, a-t-il déclaré ce mardi, dans un chat en ligne, en pleine partie de jeux vidéo. Le football me manque énormément, mais vous ne pouvez rien faire. »

L'ÉQUIPE

Le champion du monde (29 ans, 78 sélections) profite de son temps libre pour s'adonner à une autre de ses passions, l'E-Sport. « On a le temps de jouer à beaucoup de choses, ce sera comme ça pendant encore au moins 30 jours de plus, a-t-il estimé. Je ne sais pas quand la compétition reprendra, ni l'entraînement. » En attendant, l'actuel n°17 blaugrana, qui ne serait pas contre récupérer son n°7 fétiche, se félicite d'une conséquence : le report de l'Euro. « Je suis déçu mais c'est mieux comme ça, car nous avions beaucoup de blessés cette saison. »

publié le 31 mars 2020 à 18h53
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte