L'ÉQUIPE

Coronavirus : Brighton (Premier League) offre 1 000 billets

Brighton invite chaque club britannique à offrir 1 000 billets pour le personnel soignant. (Paul Childs/Action Images/Reuters)
Brighton invite chaque club britannique à offrir 1 000 billets pour le personnel soignant. (Paul Childs/Action Images/Reuters)

Le club de Brighton a annoncé faire un don de 1 000 billets de match au personnel soignant, en première ligne contre le coronavirus, et invite les autres clubs britanniques à l'imiter.

ma liste
commenter
réagir

Le club de Brighton, 15e de Premier League, se mobilise contre le coronavirus, en lançant une campagne auprès de tous les clubs britanniques visant à offrir 100 000 billets de match au personnel du Service national de santé britannique (NHS), en première ligne pour lutter contre la pandémie.

L'ÉQUIPE

Le directeur général de Brighton, Paul Barber, a ouvert l'opération ce mercredi, en indiquant que son club allait offrir au moins 1 000 billets pour des matches à venir au personnel du NHS, afin d'exprimer « notre gratitude aux héroïques médecins, infirmières et à l'ensemble du corps médical ». Bournemouth (18e de Premier League) a déjà répondu favorablement à l'appel, en s'engageant aussi à faire un don d'au moins 1 000 billets.

publié le 25 mars 2020 à 13h05
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte